MADAGASCAR:Pauvreté et mendicité

MADAGASCAR
Pauvreté et mendicité

madagascar, depuis son independance, devient de plus
en plus pauvre, ou fait semblant d etre pauvre. paraît il que
il la Grande Ile a la potentielle pour sortir de cette pauvrete.
des nouveau veritable metier sont devenu de plus en plus en vogue:
c est le mendientement.
des fais marquent cette pauvreté: le nombre des marchands dans la
rue augmente de jours en jours. On vend y presque tout: les plus chères
au plus inutiles; on y vend des ordinateurs, mais aussi des couvercles de
bouteils PET (qui est ce qui va acheter cela)
 »le nombre des marchands dans un pays marque son niveau de richesse »
mais jusqu a maintenant, je n ai vu que Madagascar, mais j en suis certain
qu il y a des pays qui vivent les memes fait qu ici
pourquoi ce fait
est ce le destin

Une Réponse to “MADAGASCAR:Pauvreté et mendicité”

  1. ariniaina Says:

    Pauvre, pas pauvre! C’est toujours le même refrain. Je pense que la meilleure solution c’est d’arrêter de crier qu’on est pauvre. Il faut se lever et faire quelques chose. Moi, je suis fière de ne pas jeter des ordures dans les rues. Je suis fière de planter des arbres. Par ces petites choses j’aide mon pays. Qui est partant pour faire pareil?

    Et, bienvenue dans le monde du « blog ». Cool!

Laisser un commentaire

