La plus belle chose de la vie

faire caca

faire caca

Multiples sont les choses qu’on aime plus que tout dans la vie ; il y a ceux qui aiment être rassasié de leur faim, les autres préfèrent satisfaire leur sommeil, …. Mais j’ose croire qu’une chose est plus adorée que le sommeil, l’orgasme, l’éjaculation ; plus important que de manger à rassasier sa faim, que de boire à apaiser sa soif. C’est de se soulager de ses envies de faire caca (de chier pour être plus claire).

Quand on est pressé de ses besoins, c’est comme si c’est de la souffrance, de l’enfer, car ça urge. C’est comme si on n’arrive pas à respirer, nos membres (pieds et mains) ne veulent plus bouger, ….

Et puis vient le moment où on peut se débarrasser de tout ces ennuie, c’est le paradis, c’est le paradis. J’ai comme le sentiment qu’on m’a libéré de tout mes pêchés, de tout mes fardeaux. A l’instant où les premières boulettes tombent, c’est sûrement un nouvel univers qui s’ouvre et donne un nouvel avenir. Cela donne une envie de continuer à vivre, et fait reconnaître qu’on est vivant et que la vie est belle.

Laisser un commentaire

