Les femmes

« Derrière un problème, il y a toujours au moins une femme », un dicton français. Les femmes ne sont que source de problème. Avoir créé la femme est l’erreur fatale de dieu, enfin, s’il existe. Aucune larme ne serait tombée si cette boulette n’a pas été faite. S’il n’y avait que des hommes sur cette planète, aucune de ces choses que je vais citer ne serait produit; la mort, la guerre, la faim, le sida, entre autres.

 

Les femmes!

Les femmes!

Si vous ne me croyez pas, voyons les choses en face.

==> Du temps d’Adam, cette planète sur laquelle nous vivons était un paradis. La paix y régnait. Il mangea quand cela lui chante, et à sa satiété. Il fit, sans ce soucier de quoi que ce soit, ce qu’il voulait. Et puis, la femme, la poisse surgit. L’Eve. Elle a troublé la vie paisible d’Adam en lui donnant le fruit interdit. Et le « dieu » se mit en colère. Il jeta des mauvais sort sur l’Homme. Et c’est ainsi que les maladies, la souffrance et la mort a commencé à frapper l’homme,

 

==> DU temps de Samson aussi. C’était une femme qui l’a trahit, Dalila. Alors qu’il était encore endormi, Dalila a coupé les cheveux de Samson, dans lesquels repose la force de ce dernier et l’a livré entre les mains des Philistins.

 

 

==> Parait il que si cette conjonction actuelle à Madagascar a vue jour, c’était à cause d’une femme. Un jeune homme aurait sorti avec la fille d’une grande personnalité. Mais le beau-gosse l’aurait laissé tombé car elle était enceinte. Le père était furieux contre son soit disant « gendre » et commençait a lui faire des mauvais coups. Il donnait la gestion de la gare routière construit par son « gendre » à une autre agence de transport terrestre, ATT. Et les deux se taquinent tout le temps. Et ce serait ainsi que la tuerie du 7 février 2009 à Ambohitsorohitra s’est produit.

 

Il y avait un penseur dont je ne me rappel pas le nom qui disait « Aucun homme ne se bat sans qu’il y ait une femme comme origine de la dispute ».

S’il n’y avait pas de femme

Voici quelques argument pour justifier que le monde sans femme est meilleur.

Il n’y aurait pas d’embouteillage du côté de Soarano et du Première Arrondissement si la femme n’était pas. Ces vendeurs de sacs à main, rouge à lèvres,… ne s’y sont installés car les hommes ne s’intéressent pas à leurs marchandises. Chacun continue son chemin sans s’arrêter tout les trois pas pour prendre les marchandises.

..

Je ne trouve pas encore d’autres exemples. J’en suis sûr pourtant qu’il y en a encore d’autres. Seulement, ils ne viennent pas encore dans ma tête. Attendez que mon cerveau fonctionne.

Je vais encore chercher à prouver que ce sont les femmes qui ont provoqué la première et la deuxième guerre mondiale.

Et s’il n’y avait vraiment pas de femme?

…………………………………………………… (…)

2 Réponses to “Les femmes”

  1. Et si Adam et Eve étaient des Chinois, ils n’y avaient jamais eu de pêché originel. LEs couple auraient du manger le serpent.
    Fa le miaraka am le vehivavy miantsena; ry lanitra enao ooooooooo. Lany ny fotoana, lany ny vola, lany andro koa indraindray.

  2. ariniaina Says:

    et si les femmes n’existaient pas??? oooh, je vois… vous les hommes vous paraîtrez sûrement moins bêtes vu que, jusque là, vous vous fassiez tout le temps bernés par « les femmes » 😀

Laisser un commentaire